Organisation des Jeunes Africains - OJA -
منظمة الشباب الإفريقي

Nous sommes une organisation libre, indépendante ; n’appartenant ni à un parti politique, ni à une doctrine religieuse ; elle est véritablement libre pour des discussions et des échanges d’idées entre tous les jeunes d’Afrique ; et elle est ouverte à toutes les organisations et associations de niveau national, africain et international.

L’organisation des Jeunes Africains « OJA » est un projet socio-culturel d’un esprit collectif, ambitieux sous des objectifs nobles, différents buts et nouvelles visions qui rendent compte chaque jeune africain. Facile à prononcer, mais demande des actions réelles, des procédures renouvelables et des ressources humaines et matériels très importantes pour se réaliser. Ce projet ne s’accomplira que par un seul clé : Notre jeune volonté, notre forte détermination, notre grande ambition… Bref, notre union comme des vrais OJAistes.

L’organisation a pour objectifs :

- D’ouvrir le dialogue et l’échange d’idées entre les jeunes africains.

- L’unification des opinions et un appel à la solidarité pour faire face aux problèmes majeurs qui menacent l’essor de nos pays.

- La formation et l’encadrement des jeunes d’Afrique dans l’intérêt général et le développement du continent mère.

- Assurer une facilité de déplacement et une intégration  rapide des jeunes africains dans  l’ensemble des pays d’Afrique.

- Veiller à respecter, protéger et instaurer les droits de l’homme.

Domaine

Jeunesse

Portée

Internationale

Adresse

Maison des Jeunes Hasnouna - Tanger

Responsable

Abdeslam sbatri

E-mail

ojafricains@hotmail.com

Region

Tanger-Tétouan-Al Houceïma

Ville

Tanger

Tel

0661 45 42 56

Fax

--

Site web / fb page

fb.com/ojafricains